Mon histoire
Je m’appelle Esther HAUTIN, et je suis graphiste et webdesigner professionnelle.
Curieuse et passionnée, convaincue des bienfaits de la santé au naturel et du développement personnel, je suis toujours à
l’affût d’une manière plus saine, équilibrée et épanouissante de vivre le quotidien.
J’ai eu la chance de grandir dans une famille où le bio, les légumes frais venant du potager de mon père, et la cuisine familiale faisait partie du quotidien.
J’ai, malgré cela, passé une grande partie de ma jeunesse à me battre contre mon corps et mes kilos en trop. J’ai testé tout les régimes possibles et inimaginables, avec plus ou moins de succès…
Alors je me suis documentée, j’ai appris, j’ai suivi des formations, j’ai beaucoup lu… et j’ai compris !
J’ai ENFIN compris que je ne devais pas me battre contre mon corps, mais vivre AVEC lui, et lui donner ce dont il avait besoin pour fonctionner tout simplement.
Le matcha
J’ai toujours aimé boire du thé. Mais quand j’ai découvert le thé Matcha, je suis tombée amoureuse !
C’est mon “expresso-santé,” tous les matins… Un super-aliment aux nombreuses propriétés, un produit anti-âge à utiliser sous beaucoup de formes différentes.
Mon objectif ?
Vous faire découvrir le thé Matcha, cette incroyable poudre verte, qui fait un thé délicieux, et aux vertus innombrables. Et vous faire ainsi partager mon goût pour une alimentation saine, bio, énergisante… et mes recettes DETOX !
Et aujourd’hui ?
En 2018, un terrible accident m’a plongée dans une expérience de mort imminente, et mon retour à la vie fut un miracle. Je raconte tout cela aujourd’hui dans un autre blog : www.graine-etoile.fr, afin de partager toutes mes expériences, mes connaissances et mes ressentis.
La vie m’ont fait découvrir des patchs révolutionnaires qui stimulent les cellules souches. Ces patchs – non trandermiques-, conçus à l’origine pour régénérer les cellules, ont révélé des effets surprenants. Non seulement ils favorisent la repousse des cheveux, améliorent la peau et effacent les signes du vieillissement, mais cela m’a permis de récupérer de l’énergie et de la vitalité.